Discussions-libertad...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions-libertad...

Forum pour parler de tous de rien comme tous les forums...
 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières imagesRechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Emission Boulevard du monde special "Festival Celtes en Ouches"...
La publicité dans sur sites et/ou forums sont-ils une pollution ou une chose d'état de droit ? EmptyMar 12 Nov - 4:54 par Admin

» Saviez-vous que...
La publicité dans sur sites et/ou forums sont-ils une pollution ou une chose d'état de droit ? EmptyVen 25 Juin - 22:33 par Admin

» Devinez quoi !
La publicité dans sur sites et/ou forums sont-ils une pollution ou une chose d'état de droit ? EmptyVen 28 Mai - 22:07 par Admin

» La "Réforme des collectivités locales"...
La publicité dans sur sites et/ou forums sont-ils une pollution ou une chose d'état de droit ? EmptySam 22 Mai - 20:41 par Admin

» Petit sondage : quelle et votre O.S...
La publicité dans sur sites et/ou forums sont-ils une pollution ou une chose d'état de droit ? EmptyVen 21 Mai - 18:10 par Admin

» Parlons de Sollers auteur sacrée ou sacré auteur...
La publicité dans sur sites et/ou forums sont-ils une pollution ou une chose d'état de droit ? EmptyMar 16 Fév - 5:41 par Admin

» Nantes en Bretagne ou toujours en Pays de Loire ?
La publicité dans sur sites et/ou forums sont-ils une pollution ou une chose d'état de droit ? EmptyMar 16 Fév - 5:12 par Admin

» Retrait de la radio du site vues que personne ne l'écouter la raison dans la suite de cette note...
La publicité dans sur sites et/ou forums sont-ils une pollution ou une chose d'état de droit ? EmptyMar 16 Fév - 5:02 par Admin

» Petite note d'info...
La publicité dans sur sites et/ou forums sont-ils une pollution ou une chose d'état de droit ? EmptyMer 9 Déc - 23:51 par Admin

Sondage
Liens amis...
Promo pour "Open suse"...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La publicité dans sur sites et/ou forums sont-ils une pollution ou une chose d'état de droit ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages 54
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : France

La publicité dans sur sites et/ou forums sont-ils une pollution ou une chose d'état de droit ? Empty
MessageSujet: La publicité dans sur sites et/ou forums sont-ils une pollution ou une chose d'état de droit ?   La publicité dans sur sites et/ou forums sont-ils une pollution ou une chose d'état de droit ? EmptyJeu 23 Juil - 1:33

bonjour,
suite à un mini débat sur un forum (justement) couper court.
je le ré ouvre ici, amicalement.
le sujet s'est, la publicité qui s'insinue de plus en plus et partout dans les sites et/ou forums sur internet.

1 - est-ce un droit de survie pour les propriétaires des plates-formes offrent gratuitement c'est services là ?
2 - est-ce un droit de survie pour les gérants (qui paye déjà le service) de forums et/ou sites ?

ou enfin et :

3 - est-ce la dure lois du web qui veut que tout devienne publicité ?

car de bandeaux en mots qui ouvrent des liens dés que l'ont passe nos souris dessus en passent par des publicités ciblés celons les mots clés utilisés sur nos forums et/ou sites etc.

la pub et la, belle et bien là.
alors votre avis.

amitié...
Revenir en haut Aller en bas
https://discussions-libertad.forumactif.com
le petit
Invité




La publicité dans sur sites et/ou forums sont-ils une pollution ou une chose d'état de droit ? Empty
MessageSujet: la publicité dans nos sites   La publicité dans sur sites et/ou forums sont-ils une pollution ou une chose d'état de droit ? EmptyJeu 23 Juil - 2:01

bonjour

je suis d'avis partagé :

forumactif est une société avant tout, qui a des salariés et qui nous offre des forums gratuitement.

Il est certain que, comme toute société, il lui faut des moyens pour vivre et surtout pour que nos forums soient gérés au mieux.

Que forumactif ou google mette des publicités ne me gênent pas trop en cela. Ce que je trouve ragoutant est de mettre des publicités en rapport avec le but de notre forum

Je suis administrateur sur un forum qui traite des maux de notre jeunesse, tels que l'anorexie, les suicides, les violences sous toutes leurs formes et voir des publicités du genre que je vois très souvent sur ce forum comme :
- maigrir 17 kgs en 1 mois (super pour l'anorexique)
- les contrats de pompes funèbres pour inciter à l'incinération (super pour les tentatives de suicide)

C'est en cela que je trouve que forumactif ou google devrait revoir les publicités qu'ils passent sur nos forums. Je sais que les publicités sont en rapport aux mots-clefs de sujets traités sur notre forum, mais y'a des fois, ça dépasse l'entendement

La publicité est partout dans la vie, sur nos murs, sur des panneaux publicitaires, à la télévision. Elle a envahi notre quotidien. Si je ne veux pas voir la pub à la télé, je zappe. Si je ne veux pas voir la pub sur un forum, faut que le fondateur paie. Or, si le fondateur n'a pas d'argent à débourser car il ne travaille pas encore, il doit la subir et surtout la faire subir à ses membres.

C'est en cela que ça me gêne. Un administrateur devrait avoir la possibilité d'avoir un accès aux crédits du forum et pouvoir le faire soi-même.

Certain que tous les membres ne cliquent pas sur les publicités, mais je suis certain d'une chose : c'est que les anorexiques, les suicidaires, vont cliquer sur ces liens, car ils sont tellement mal dans leur peau qu'ils cherchent désespérement à avoir des infos et pouvoir avoir un accès à des remèdes que je qualifierais de "remède-à-la-c..."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages 54
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : France

La publicité dans sur sites et/ou forums sont-ils une pollution ou une chose d'état de droit ? Empty
MessageSujet: Re: La publicité dans sur sites et/ou forums sont-ils une pollution ou une chose d'état de droit ?   La publicité dans sur sites et/ou forums sont-ils une pollution ou une chose d'état de droit ? EmptyJeu 23 Juil - 2:09

merci de ta participation.
je suis dans les grandes lignes d'accords avec toi.
je l'est dis dans le post d'introduction de cette section, que la pub et partout.
mais ce n'est pas parce qu'elle et partout qu'elle doit en plus venir polluées des endroits encore vierge de manipulation financiér-o-publiciste.
le fait que les publicitaires et trouver l'astuce de cibler leur pub sur les mots clés les plus usités sur les blogs - forums - sites et un bon coup soit.
mais comme tu le dis que l'ont nous laisse à nous le choix d'accepter et pourquoi pas d'avec eux ciblées les apports pub éventuelle.
et voire aussi pourquoi pas que cela soit équitablement reversé tant au propriétaires du forum, de la plate forme qui nous la propose et enfin à ceux qui à payer pour voir sa pub sur nos sites et/ou forum non ?
blogger avec leurs "Adsense font cela me semblent-il.


Dernière édition par Admin le Mar 28 Juil - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://discussions-libertad.forumactif.com
Invité
Invité




La publicité dans sur sites et/ou forums sont-ils une pollution ou une chose d'état de droit ? Empty
MessageSujet: Re: La publicité dans sur sites et/ou forums sont-ils une pollution ou une chose d'état de droit ?   La publicité dans sur sites et/ou forums sont-ils une pollution ou une chose d'état de droit ? EmptyVen 24 Juil - 22:43

bonsoir
je suis pour la pub constructive , mais en générale c'est pas le cas

la pub préventive oui la pub dépense non .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages 54
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : France

La publicité dans sur sites et/ou forums sont-ils une pollution ou une chose d'état de droit ? Empty
MessageSujet: Re: La publicité dans sur sites et/ou forums sont-ils une pollution ou une chose d'état de droit ?   La publicité dans sur sites et/ou forums sont-ils une pollution ou une chose d'état de droit ? EmptyVen 24 Juil - 22:52

ah,ha,ha.
oui à la pub dépensive.
oui, si elle incite à acheter pour faire marcher les industries, l'artisanats, les commerces etc.
non, catégorique) si celles ci pourrissent les forums, les sites, les blogs comme de ceux qui veulent à tout prix rentabiliser leurs blablas.
un média webistique quelconque doit savoir faire la pars des choses.
de la publicité pour payer les frais de serveurs, les droits de ceci cela, les services que des sites (comme forumactif) offre oui.
mais si c'est de la pub pour de la pub et se remplir les poches (ce qui et leurs affaires je ne les jugent pas ici) trop peut pour moi.
alors, si un quelconque média webistique et noyée dans la pub je zappe de suite.
amitié...
Revenir en haut Aller en bas
https://discussions-libertad.forumactif.com
Invité
Invité




La publicité dans sur sites et/ou forums sont-ils une pollution ou une chose d'état de droit ? Empty
MessageSujet: Re: La publicité dans sur sites et/ou forums sont-ils une pollution ou une chose d'état de droit ?   La publicité dans sur sites et/ou forums sont-ils une pollution ou une chose d'état de droit ? EmptyVen 24 Juil - 23:00

je ne met pas de pub sur mes fofo que la bub utiles mais comme tu dit elle est sur le net en pagaille car elle est moins cher et que le net et nouveaux 10 ans et qu'elle rapporte plus sur le net que dans les medias je suis contre si elle ne sert cas faire tirez la langue aus plus demunies et aux enfants cela à etait un massacre car les gateaux les bonbons ect c'est un massacre culturelles voila pour moi ..

elle à pour effet de mettre les gens mal à l'aises .
c'est comme les teles realitees je change de sujets mais cela ne sert à rien et la pub si elle etait pour une bonne cause je prend tout de suite .
voila
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages 54
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : France

La publicité dans sur sites et/ou forums sont-ils une pollution ou une chose d'état de droit ? Empty
MessageSujet: Re: La publicité dans sur sites et/ou forums sont-ils une pollution ou une chose d'état de droit ?   La publicité dans sur sites et/ou forums sont-ils une pollution ou une chose d'état de droit ? EmptyVen 24 Juil - 23:10

la pub ce fou de la misères humaine.
rendre la publicité sur le net plus intelligente serait un bon point.
savoir aussi quelle pub pour quel médias etc.
d'accords ils y à les familles démunie, les gens démunie.
d'accords la façon de nous faire bavez devant ceci cela et honteux.
mais bon, il faut aussi inculquer aux gens, aux masses populaires que la pub sert :
1 - en 1er à vendre, tout et n'importe quoi.
2 - en second à faire rêver.
3 - en troisième à ce faire évaporer quelques gros soucis mondiaux ont ne peut plus importent.
donc le net même si cela semblent nouveaux tombe dans ce travers.
et à nous alors tout comme nous combattons le langage "SMS" de faire en sorte que nos outils ne deviennent pas des super panneaux publicitaire "Augier", comme nous pouvons en voir aux entrées des villes pour le tout et le n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
https://discussions-libertad.forumactif.com
Invité
Invité




La publicité dans sur sites et/ou forums sont-ils une pollution ou une chose d'état de droit ? Empty
MessageSujet: Re: La publicité dans sur sites et/ou forums sont-ils une pollution ou une chose d'état de droit ?   La publicité dans sur sites et/ou forums sont-ils une pollution ou une chose d'état de droit ? EmptyVen 24 Juil - 23:14

la pub ce fou de la misères humaine.

la reponce et dans ta question bravos
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages 54
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : France

La publicité dans sur sites et/ou forums sont-ils une pollution ou une chose d'état de droit ? Empty
MessageSujet: Re: La publicité dans sur sites et/ou forums sont-ils une pollution ou une chose d'état de droit ?   La publicité dans sur sites et/ou forums sont-ils une pollution ou une chose d'état de droit ? EmptyVen 24 Juil - 23:19

le web en lui-même ce fou de la misère humaine.
car qu'est-ce que l'internet peut apporter concrètement matériellement pour enrayer la misère humaine mondial ?
cela et un autre débat (que tu peut ouvrir dans un topic si tu veut) qui s'éloigne du sujet "La pub sur internet"...
Revenir en haut Aller en bas
https://discussions-libertad.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La publicité dans sur sites et/ou forums sont-ils une pollution ou une chose d'état de droit ? Empty
MessageSujet: Re: La publicité dans sur sites et/ou forums sont-ils une pollution ou une chose d'état de droit ?   La publicité dans sur sites et/ou forums sont-ils une pollution ou une chose d'état de droit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La publicité dans sur sites et/ou forums sont-ils une pollution ou une chose d'état de droit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endroit pour boire un coup mangés quelques chose et rigoler...
» Retrait de la radio du site vues que personne ne l'écouter la raison dans la suite de cette note...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions-libertad... :: Informatique-
Sauter vers: